PÈLERINAGE DU ROSAIRE 2025: LES INSCRIPTIONS ONT COMMENCÉ !
Les régions ouvrent les inscriptions pour le Pèlerinage du Rosaire 2025. N’attendez pas !
Le prédicateur sera le frère Jean-Paul Vesco, dominicain, archevêque d’Alger et créé cardinal par le pape François le 7 décembre 2024.
Le thème : Avec Marie, pèlerins d’espérance
Les régions ouvrent les inscriptions pour le Pèlerinage du Rosaire 2025. N’attendez pas !
Du 1er au 9 mai 2025, le cardinal Jean-Paul Vesco, prochain du pèlerinage du Rosaire à Lourdes a proposé d’approfondir notre vie de prière en compagnie de la Vierge Marie, avec Prier dans la Ville. Revoyez les méditations.
Chacun sait la dévotion du pape François à la Vierge Marie. En hommage, découvrez à partir d’une de ses citations, une réflexion sur la manière dont il faut comprendre et aimer la Vierge Marie.
Prier une neuvaine du 1er au 9 mai avec le cardinal Jean-Paul Vesco, prédicateur du prochain Pèlerinage du Rosaire
Nous sommes tous d’abord pèlerins !
Mais certains d’entre vous viennent aussi à Lourdes pour servir.
Hospitalier auprès des malades, hôtesses pour conseiller les pèlerins, commissaires pour faciliter l’organisation du pèlerinage,
choriste pour embellir les célébrations, le Pèlerinage a besoin de votre engagement et de votre disponibilité.
Il vous le rendra en joies et rencontres !
Vous voulez en savoir plus sur cette grande famille ? Consultez le site de l’ordre des dominicains.
800 ans et une grande vitalité !